Le web, comme tout autre secteur, possède ses standards et ses conventions. Ces standards d'internet sont établis par le W3C : World Wide Web Consortium.

Vous souhaitez améliorer l'expérience utilisateur dans votre site et le dynamisme de vos pages ? Cyber'l vous présente une solution qui répondra à ces souhaits : jQuery.

Internet Explorer 9

IE9 se veut la parfaite incarnation avec de nouveaux fondamentaux techniques, la prise en charge des standards et une interface repensée. Tour d'horizon du navigateur le plus rapide du marché : Internet Explorer 9.

Salon E-commerce Paris 2010

Le salon E-Commerce Paris 2010, se tiendra à la Porte de Versailles, les 21, 22 et 23 Septembre 2010. Pour l'occasion, 2000 prestataires seront présents, 600 conférences et 40 formations seront proposées.

Le groupe Iliad, maison mère de Free, présentait ce mardi 23 mars 2010 ses résultats de l'année 2009.
Récemment dans l’actualité nous avons pu voir Google lancer son propre site communautaire du nom de Google Buzz. Yahoo! décide désormais d’étendre son marché en matière de réseau communautaire en signant un partenariat avec Twitter.
Suite au succès remporté par le premier Salon de l’Internet en Mars dernier, la Chambre de Commerce de l’industrie de Paris réitèrera cette expérience en Avril 2010 . Les 9, 10 et 11 Avril prochain au Parc des Expositions de la Porte de Versailles aura lieu la seconde édition du Salon de l’Internet ouverte au grand public.
En décembre 2009, selon une étude de la société Compete, Facebook aurait renvoyé deux fois plus de trafic que Google sur les grands portails comme AOL, MSN ou Yahoo! 13% du trafic sur ces sites viendrait du leader des sites communautaires. Un phénomène devenu incontournable en quelques mois...
Il y a 25 ans, le 15 mars 1985, le premier nom de domaine était enregistré, il s’agit de symbolics.com !
Selon le Financial Times, Google serait certain à 99,9% de cesser ses activités en Chine, n'ayant pas pu s'entendre avec le gouvernement du pays sur la mise en place d'un moteur de recherche non censuré...

1 Gbps (soit 1000 Mbps), c'est le débit dont profiteront les abonnés à Internet en Corée du Sud d'ici à 2012.